ACTUALITÉSARMENTIÈRES - VALLÉE DE LA LYSBAILLEUL - MONTS DE FLANDREDUNKERQUE - DUNES DE FLANDREHAZEBROUCK - COEUR DE FLANDREMÉTÉOMÉTROPOLE EUROPÉENNE DE LILLEMOBILITÉWORMHOUT - HAUTS DE FLANDRE
A la Une

Tempête Eunice : Le trafic SNCF sera suspendu vendredi à partir de midi

Les usagers de la SNCF devront s’orienter vers d’autres modes de transports, ce vendredi 18 février. Au regard des dernières prévisions météorologiques concernant la tempête Eunice, le transporteur public a annoncé une « adaptation du trafic ».

En Flandre française, « la circulation des trains sera interrompue » sur le réseau TER Hauts-de-France à partir de midi. Elle ne reprendra pas avant samedi, le temps pour les agents de la SNCF de vérifier que les voies ne sont pas encombrées.

Quant aux trains à grande vitesse, ces derniers devraient circuler toute la journée. Cependant, leur vitesse sera ralentie et certaines dessertes pourront être supprimées.

Pour rappel, la tempête Eunice frappera notre territoire, placé en vigilance orange, à partir de la mi-journée de vendredi. Elle y disséminera de très fortes rafales de vent qui atteindront 90 à 120 km/h à l’est de la Lys et 120 à 130, voire localement 140 km/h dans le Westhoek.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.