ACTUALITÉSMÉTROPOLE EUROPÉENNE DE LILLE
A la Une

Des morceaux de corps humains découverts dans la Deûle au nord de Lille

Autour de la capitale des Flandres, les semaines se suivent et se ressemblent de plus en plus, à mesure que les faits criminels s’y multiplient. L’assassinat perpétré dans le vieux-Lille et l’attaque au couteau menée à la station de métro « Porte des Postes » ne semblent être que les prémices d’une folle période macabre.

En effet, c’est désormais sur les berges de la Deûle que les secours et la police se concentrent. Depuis plusieurs jours, ces derniers y repêchent presque quotidiennement des morceaux de corps humains. Une jambe et un tronc ont été retrouvés mardi 12 et mercredi 13 octobre au niveau de la commune de La Madeleine (Berkem), au nord de Lille (Rijsel).

Dimanche 10 octobre, les secours avaient déjà dû intervenir à Marquette-Lez-Lille (Markete). Cette fois, c’est un corps entier, détaillé comme « très abîmé », qui avait été récupéré.

Pour l’heure, rien n’indique qu’il s’agirait de faits liés, mais la psychose s’empare peu à peu des habitants de la métropole lilloise. Nombreux sont désormais ceux qui redoutent l’œuvre d’un individu au parcours meurtrier. Seules les enquêtes ouvertes par les autorités permettront de déterminer les circonstances exactes dans lesquelles les victimes ont trouvé la mort.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.