ACTUALITÉSMOBILITÉ
A la Une

De forts ralentissements à prévoir si vous devez prendre la route en Flandre, dimanche soir

La vie commence à reprendre normalement son cours. Conformément aux habitudes de l' »ancien monde », de nombreux automobilistes ont transité ce dimanche sur le réseau routier à destination des plages de la Mer du Nord. Et alors que la journée touche à sa fin et que le couvre-feu est entré en vigueur à vingt-et-une heure, quelques embouteillages sont signalés de part et d’autres du Westhoek notamment.

Le premier point noir se situe sur l’autoroute A25 où un accident s’est produit en début de soirée, dans le secteur de Nieppe (Niepkerke). Le trafic ayant été restreint pendant l’intervention des secours, un embouteillage s’est formé en amont et concerne actuellement le tronçon compris entre les sorties n°12 (Bailleul-Ouest) et n°10 (Bailleul-Z.I.). Il est recommandé d’éviter le secteur et d’emprunter la D933 si vous souhaitez rejoindre Lille (Rijsel).

Sur les routes secondaires, d’autres difficultés sont à prévoir dans les traversées de certaines agglomérations, à l’entrée desquelles la vitesse maximale autorisée baisse brutalement. Le trafic devrait reprendre son cours normal dans les prochaines dizaines de minutes.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.