VOTRE MÉDIA

Dès le 7 septembre, votre média fait sa rentrée et vous propose de vivre la Flandre

C’est un changement radical qui attend les lecteurs assidus de Flandre Presse. Alors que les vacances d’été se soldent bientôt, la rédaction travaille actuellement à la mise en place de nouvelles rubriques et de nouveaux contenus. A partir du lundi 7 septembre 2020, dans la continuité des modifications amorcées depuis le mois de mai, la ligne éditoriale mue et s’oriente désormais sur la vie du territoire et les acteurs qui y contribuent.

Toutefois, cela ne sera pas perceptible immédiatement. Afin de permettre aux nouveautés de s’intégrer auprès des lecteurs, leur développement sera progressif. Et pas besoin de demander le programme. Le voici (en partie) !

  • Dès le 7 septembre 2020, Flandre Presse vous proposera un long article proposant un décryptage ou une analyse d’un sujet ou d’une problématique en particulier, toujours attrait à la Flandre française. « Le dossier de la semaine » sera publié tous les lundis à 18h30.
  • A partir du mercredi 17 septembre 2020, « tous en selle » ! Tous les 15 jours, le projecteur sera braqué sur les différents axes cyclables qui sillonnent le territoire. Nous nous intéresserons aussi aux localités traversées et les curiosités qui jalonnent ces routes et véloroutes. Une carte et un guide numérique recenseront ensuite l’ensemble des lieux cités.
  • Courant septembre ou octobre, nous vous proposerons également une série de portraits. Qu’ils viennent du monde rural ou d’agglomérations, de l’associatif, du monde économique ou d’ailleurs, « la parole est aux flamands ». Cette rubrique se déclinera en deux versions : Écrit et vidéo. De plus amples précisions seront prochainement dévoilées.
  • Ces premiers jalons seront complétés par d’autres rubriques et contenus dont les traits seront divulgués quelques semaines après la rentrée.

Afin de garantir le maintien et le développement de votre média, une campagne de financement participatif sera lancée en même temps que les premières nouveautés, le 7 septembre. Nous y reviendrons dans un prochain article.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.