CORONAVIRUSVOTRE MÉDIA

Pendant le confinement, votre média vous propose des rubriques temporaires

Au cours des dernières semaines, la rédaction de Flandre Presse est restée mobilisée pour vous fournir un récit de l’actualité régionale, et de ses enjeux, notamment en vue des élections municipales. Malgré l’effectivité du confinement de la population, intervenu le mardi 17 mars, l’interdiction pour la rédaction de se réunir, et l’impossibilité de produire les contenus prévus, le rythme de publication a été maintenu.

Toutefois, étant conscients de la lassitude liée au contexte actuel, et face aux difficultés qui s’imposent, nous avons pris la décision d’adapter notre fonctionnement. Cela se traduira par la réduction de la fréquence de parution de certains contenus, et la production de rubriques temporaires, qui perdureront jusqu’à la fin du confinement.

Dès vendredi, nous vous proposerons donc des contenus qui diffèrent de l’atmosphère anxiogène qui prédomine désormais même en Flandre. La mise en place de ces rubriques débutera le vendredi 3 avril. Une publication qui recensera les différents contenus sera postée demain, jeudi 2 avril 2020, sur notre page Facebook.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.