CARNETS DE ROUTEPAYS DE FLANDREVOTRE MÉDIA

Cet été, votre média met le cap sur la Flandre et vous propose ses carnets de route

Les vacances scolaires estivales approchent et vous ne savez pas encore où partir en villégiature ? Pas de panique ! Nous nous chargeons de tout. À partir du vendredi 3 juillet, et à raison d’une publication tous les 15 jours, nous vous proposerons un itinéraire « clés en main ». Des rives de la Deûle aux rivages de la Mer du Nord, nous vous emmènerons pour un « road-trip » à vélo, à la recherche du riche patrimoine architectural, culturel, culinaire, et bien plus encore.

Un road-trip de la métropole lilloise à la Mer du Nord

Toutes les deux semaines, vous pourrez retrouver un descriptif complet et détaillé des itinéraires empruntés, ainsi que des commentaires sur l’état des chaussées. Cela sera agrémenté de décrochages sur les villes et villages traversés, tout comme les différentes institutions culturelles, touristiques et gastronomiques qui bordent le trajet. Ce dernier sera découpé en plusieurs grandes étapes, afin que vous puissiez en éviter certaines portions, si vous n’êtes pas un(e) adepte du sport.

Afin que vous ne puissiez pas vous perdre, chaque publication sera accompagnée d’une carte cliquable, qui vous permettra de vous y retrouver.

Et, puisque nous n’avons pas froid aux yeux, une équipe de Flandre Presse parcourra, au préalable, les kilomètres qui séparent Lille de la destination finale. Les premiers coups de pédale sont prévus à partir de la semaine du 15 juin.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.