Non classé

Paris : Des policiers attaqués sur le parvis de la cathédrale Notre Dame

Dans le courant de l’après-midi, un homme armé d’un marteau a agressé trois policiers qui patrouillaient avant d’être neutralisé par l’un d’eux sans être tué sur le parvis de la Cathédrale Notre Dame. Rapidement, la BRI (Brigade de Recherche et d’Intervention) a été déployée sur les lieux pour rechercher un éventuel complice de l’assaillant.  Le parquet antiterroriste a ouvert une enquête en flagrance.
Juste après toute l’île de la Cité a été bouclée et les personnes présentes dans la cathédrale ont été confinées au sein du bâtiment tandis que la station de métro et gare de RER Saint-Michel a également été fermée.
Plus tard, une seconde agression au couteau a été rapportée, cette-fois dans la station de métro Ranelagh sur la ligne 9 qui a été temporairement été fermée aux usagers. Cette dernière serait vraisemblablement le fait d’un sans-abri.
Pour l’heure, nous avons appris que l’assaillant, toujours en vie mais dans un état « d’urgence absolue » a été transporté vers un centre hospitalier.
Publié le 06/06/2017 – 16:58
Par : Gaël Autier
Mis à jour le 06/06/2017 – 18:10
Par : Gaël Autier
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.