ACTUALITÉSMÉTÉO

Météo en Flandre : Du soleil et de la douceur en prévision, vendredi 28 mai 2021

Cette fois, le printemps s’installe bel et bien. Désormais, la période de mauvais temps que nous avons connu sur la Flandre semble terminée. Aujourd’hui, le ciel sera bien dégagé partout sur l’ensemble du territoire. Et si quelques passages nuageux pourront défiler ponctuellement en cours de matinée, ils devraient disparaitre dans l’après-midi. Une généreuse luminosité permettra aux flamands de profiter d’une journée presque estivale.

Quant aux températures attendues en cours de journée, elle seront douces. En très légère hausse par rapport à la veille, elles pourront atteindre des valeurs comprises entre 17°C à Gravelines (Gravelingen) et 20°C à Saint-Amand-Les-Eaux (Sint-Amands-Aan-De-Skarpe).


Ce week-end, les conditions météorologiques vont rester globalement printanières. L’ensoleillement sera généreux et seul un léger voile nuageux élevé pourra venir occulter faiblement la lumière de notre astre. Dans le même temps, la douceur va s’accentuer. Samedi et dimanche, les températures matinales évolueront autour de 8°C à 12°C, avant que le mercure n’oscille autour de 16°C à 21°C au cœur de ces deux journées.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.