Non classé

Info Transports : Un train régional percute un homme en gare de Pérenchies, le trafic suspendu entre Lille et Hazebrouck

Photo

ILLUSTRATION – Le trafic ferroviaire est totalement interrompu entre la capitale des Flandres et les agglomérations côtières. / Photo : Gaël Autier

Peu avant onze heures, un individu a été percuté par un train régional reliant les villes flamandes de Hazebrouck et de Lille, en gare de Pérenchies, à l’ouest de la capitale des Flandres, tuant l’homme sur le coup.
L’accident, dont les circonstances restent indéterminées, a paralysé la ligne reliant les gares de Lille-Flandres à Hazebrouck et indirectement à Calais-Ville et Dunkerque, interrompant le lien ferroviaire qui relie le Westhoek au reste de la Flandre française, pendant plus de deux, heures, avant une reprise progressive intervenue aux alentours de treize heures.
La cinquantaine de passagers qui voyageaient à bord du train régional impliqué dans l’accident ont pu poursuivre leur trajet dans des autocars affrétés par la SNCF, avant une reprise progressive du trafic sur la ligne, dont certains trains ont été déviés par Béthune et Don-Sainghin ou remplacés par des bus.

Publié le 27/11/2018 – 12:42
Par : Gaël Autier
Publié le 27/11/2018 – 14:46
Par : Gaël Autier
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.