ACTUALITÉSARMENTIÈRES - VALLÉE DE LA LYSBAILLEUL - MONTS DE FLANDREDUNKERQUE - DUNES DE FLANDREHAZEBROUCK - COEUR DE FLANDREMÉTROPOLE EUROPÉENNE DE LILLEMOBILITÉWORMHOUT - HAUTS DE FLANDRE

Ligne du Westhoek : Trafic quasi-normal en prévision, ce jeudi 14 octobre

Les journées se suivent, mais ne se ressemblent pas forcément. À contrepied des heures qui viennent de s’écouler, les perturbations devraient être peu nombreuses, ce jeudi 14 octobre 2021. En effet, si les problématiques liées au manque de rames et de personnels disponibles continuent de se faire ressentir, la ligne ferroviaire qui dessert le Westhoek sera moins impactée.

Pour l’heure, un seul train a été annoncé supprimé. Il s’agit du TER n°846504 (dénomination P71), qui devait relier Calais (départ 09h42) à Hazebrouck (10h36).

La SNCF recommande toutefois à l’ensemble de ses usagers de vérifier la circulation des trains sur le fil Twitter « TER Hauts-de-France » ou via les différents outils numériques mis à disposition (site internet et application), de nouvelles annulations de liaisons étant probables au cours de la journée.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.