ACTUALITÉSMÉTÉO

Météo en Flandre : Vers une journée partagée entre orages et éclaircies, jeudi 3 juin 2021

Si vous ne supportez pas la chaleur et le poids de l’air ambiant, il va encore falloir prendre votre mal en patience. Aujourd’hui, jeudi 3 juin 2021, l’été va continuer de s’installer sur la Flandre où douceur et orages seront les éléments dominants.

Ce matin, le ciel est déjà bien chargé sur l’ensemble du territoire où les éclaircies se font rares, bien qu’elles n’aient pas complètement disparues. Seule la Flandre maritime jouit d’un certain ensoleillement. Les températures, quant à elles, évolueront autour de 14°C à 17°C.

Dans l’après-midi, le ciel se fera toujours plus ennuagé. Entre les monts de Flandre et la plaine de Scarpe, la pluie et le tonnerre prendront l’ascendant. Quelques averses orageuses sont attendues à partir de la mi-journée. Plus au nord, la Flandre maritime devrait être épargnée et conserver une très bonne luminosité. Au meilleur de la journée, le mercure oscillera autour de 19°C à 26°C.


Vendredi et samedi, les températures vont poursuivre leur baisse. L’atmosphère devrait être moins lourde sous un ciel bien chargé et porteur d’averses potentiellement orageuses. Mais le répit ne sera que de courte durée, le soleil et la grande douceur faisant leur retour progressif à partir de dimanche.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.