ACTUALITÉSARMENTIÈRES - VALLÉE DE LA LYSBAILLEUL - MONTS DE FLANDREDUNKERQUE - DUNES DE FLANDREENVIRONNEMENTHAZEBROUCK - COEUR DE FLANDREMÉTROPOLE EUROPÉENNE DE LILLEMOBILITÉSANTÉWORMHOUT - HAUTS DE FLANDRE
A la Une

Pic de pollution : La préfecture maintient les mesures instaurées jeudi soir

On prend les mêmes et on recommence. Outre l’épisode exceptionnel de chaleur, la Flandre doit aussi face face à la pollution à l’ozone. Et alors que les dernières prévisions météorologiques n’induisent aucune amélioration avant la journée de dimanche, la préfecture a décidé de reconduire les mesures de restrictions instaurées jeudi soir.

Ainsi, ce samedi 18 juin, les automobilistes vont encore devoir lever le pied sur certaines portions du réseau routier. En effet, les limitations de vitesse restent abaissées de 20 km/h sur les tronçons où les véhicules peuvent habituellement circuler à 110 et 130 km/h. Les poids-lourds, quant à eux, ne peuvent toujours pas dépasser 80 km/h sur l’ensemble des axes qui sillonnent notre territoire. Des perturbations s’appliquent également aux industries.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.