ACTUALITÉSARMENTIÈRES - VALLÉE DE LA LYSBAILLEUL - MONTS DE FLANDREDUNKERQUE - DUNES DE FLANDREHAZEBROUCK - COEUR DE FLANDREMÉTÉOMÉTROPOLE EUROPÉENNE DE LILLEMOBILITÉWORMHOUT - HAUTS DE FLANDRE
A la Une

Tempête Franklin : Le trafic des trains régionaux suspendu sur le littoral à partir de 19 heures

Les usagers de la SNCF vont encore devoir se reporter vers d’autres moyens de transport. Quelques heures après le déclenchement d’une nouvelle vigilance orange « vent violent » sur la Flandre, le transporteur public annonce que le trafic sera en partie suspendu sur le réseau « TER Hauts-de-France » à partir de 19 heures.

Pour l’heure, cette mesure ne concerne que le dunkerquois et les lignes qui y convergent, mais les autorités pourraient étendre le périmètre fermé à la circulation. En effet, de nouvelles rafales de vent pouvant atteindre 100 à 120, voire 130 km/h sont attendues sur notre territoire la nuit prochaine, et cela même dans l’intérieur des terres.

Dimanche midi, la liste exhaustive des portions et lignes concernées n’avait pas été dévoilée. De plus amples précisions devraient être communiquées dans les prochaines heures. La circulation sera probablement interrompue sur la ligne du Westhoek entre Hazebrouck (Haezebroek) et Dunkerque (Duinkerke). D’importantes perturbations seront à prévoir ailleurs jusque lundi soir.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.