ACTUALITÉSARMENTIÈRES - VALLÉE DE LA LYSBAILLEUL - MONTS DE FLANDREDUNKERQUE - DUNES DE FLANDREHAZEBROUCK - COEUR DE FLANDREMÉTROPOLE EUROPÉENNE DE LILLEMOBILITÉWORMHOUT - HAUTS DE FLANDRE
A la Une

Les travaux se poursuivent en gare d’Hazebrouck, le trafic de nouveau interrompu ce week-end

Les usagers de la SNCF vont devoir prendre leurs dispositions, samedi 7 et dimanche 8 mai 2022. Dans le cadre du chantier pharaonique de modernisation de la ligne du Westhoek lancé en 2021, de nouvelles perturbations sont annoncées ce week-end sur l’ensemble des dessertes qui relient la Flandre intérieure et la plaine maritime à la métropole lilloise, le bassin minier et l’Artois.

À l’instar de la semaine dernière, les ouvriers vont de nouveau se concentrer au niveau de la gare d’Hazebrouck (Haezebroek). Lancés il y a quelques semaines, les travaux de reconstruction de la passerelle qui enjambe les voies ferrées vont se poursuivre. Cela nécessitera, cette fois encore, une interruption complète du trafic à partir de samedi soir, 21 heures 45.

Sur Twitter, la SNCF annonce que des autocars de substitution effectueront des rotations vers Dunkerque (Duinkerke), Lille (Rijsel) ou encore Calais (Kales) pour acheminer les usagers. Les TGV reliant Paris (Parijs) à la mer du Nord, quant à eux, seront déroutés. La circulation devrait reprendre normalement à partir de dimanche midi.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.