ACTUALITÉSARMENTIÈRES - VALLÉE DE LA LYSBAILLEUL - MONTS DE FLANDREDUNKERQUE - DUNES DE FLANDREHAZEBROUCK - COEUR DE FLANDREMÉTROPOLE EUROPÉENNE DE LILLEMOBILITÉSOCIALWORMHOUT - HAUTS DE FLANDRE

Grève à la SNCF : Trafic quasi-normal en Flandre pour le jour de Noël

Les usagers des trains régionaux pourront bel et bien compter sur leurs trains en ce jour de Noël. Malgré la grève des contrôleurs de la SNCF, les perturbations seront limitées en Flandre française ce dimanche 25 décembre 2022.

Selon les informations communiquées par le transporteur public, les perturbations seront disparates en fonction des lignes. Ainsi, la moitié des liaisons du TGV Nord seront supprimées et des perturbations seront enregistrées sur le réseau TER Hauts-de-France au départ et à l’arrivée de Paris-Nord. A contrario, la situation sera quasi-normale en Flandre française, où seuls quelques trains seront annulés.

Sur la ligne du Westhoek, une seule desserte ne sera pas assurée. Cela concerne :

  • Le train n°844925 (dénomination K70) qui devait effectuer la liaison entre Lille-Flandres (départ à 21h39) et Dunkerque (arrivée à 22h43).

Lundi 26 décembre, la grève se poursuivra dans la région et de nouvelles perturbations pourraient affecter le fonctionnement des lignes régionales. Trois rotations pourraient ainsi ne pas circuler sur la ligne du Westhoek.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.