ACTUALITÉSARMENTIÈRES - VALLÉE DE LA LYSBAILLEUL - MONTS DE FLANDREMÉTROPOLE EUROPÉENNE DE LILLEMOBILITÉ

Huit véhicules accidentés sur l’A25 près d’Armentières, la circulation difficile vers Lille

Les automobilistes vont devoir prendre leur mal en patience. Ce vendredi 23 février 2024, le trafic est fortement perturbé sur l’autoroute A25 en direction de Lille (Rijsel). Tôt dans la matinée, plusieurs véhicules se sont percutés près d’Armentières (Armentiers). Selon les informations dont nous disposons, l’accident impliquerait 8 véhicules et l’intervention d’un vaste dispositif de secours.

De part et d’autre de ce secteur, d’importants embouteillages se sont formés. Dans le sens Dunkerque – Lille, une dizaine de kilomètres de bouchons sont signalés. Le trafic commence à ralentir au niveau de l’aire de Steenwerck (Steenwerk). Dans l’autre sens, la curiosité des automobilistes provoque également des coups de frein à partir d’Ennetières-en-Weppes. Mais si l’axe a pu être dégagé vers 9 heures, le trafic ne reviendra pas à la normale avant au moins le milieu de matinée.


Si vous souhaitez éviter le secteur, nous vous conseillons de sortir de l’autoroute au niveau du diffuseur n°10 (Bailleul-Z.I.). Il vous faudra ensuite suivre la direction de Bailleul (Belle) par la D933B, puis poursuivre vers Armentières sur la D933. Vous pourrez ensuite continuer sur la M933 en suivant la direction de la capitale de Flandre.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.