ACTUALITÉSARMENTIÈRES - VALLÉE DE LA LYSBAILLEUL - MONTS DE FLANDREDUNKERQUE - DUNES DE FLANDREHAZEBROUCK - COEUR DE FLANDREMÉTÉOWORMHOUT - HAUTS DE FLANDRE

Météo en Flandre : De la fraîcheur et un ciel mitigé, mercredi 26 mai 2021

Aujourd’hui, après une période très pluvieuse, le temps va redevenir progressivement plus sec. Toutefois, l’amélioration ne sera pas immédiate. Ce mercredi, le ciel restera hésitant sur l’ensemble du territoire où éclaircies et passages nuageux alterneront encore. La luminosité sera plus basse vers le douaisis et la plaine de Scarpe où quelques ondées pourront rendre la journée humide.

Les températures maximales du jour seront en légère hausse sur la Flandre française. Il fera 14°C à Cassel (Kasselberg) et 16°C à Lille (Rijsel).

Demain, jeudi 27 mai, les nuages resteront très présents en matinée, avant de se dissiper largement avant la mi-journée. Le soleil devrait régner sans partage à compter du milieu de l’après-midi. Le mercure poursuivra sa hausse. Il atteindra 7°C à 10°C au lever du jour, et 16°C à 19°C au meilleur de la journée.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.