ACTUALITÉSARMENTIÈRES - VALLÉE DE LA LYSBAILLEUL - MONTS DE FLANDREDUNKERQUE - DUNES DE FLANDREHAZEBROUCK - COEUR DE FLANDREMÉTÉOMÉTROPOLE EUROPÉENNE DE LILLEMOBILITÉWORMHOUT - HAUTS DE FLANDRE
A la Une

Tempête Eunice : La gare de Lille-Flandres fermée, deux véhicules couchés sur l’A25

La tempête Eunice continue de frapper violemment la Flandre et les dégâts se font de plus en plus impressionnants. De nombreux arbres se sont abattus sur les routes et voies ferrées qui sillonnent le territoire et plusieurs accidents sont signalés, notamment dans la plaine maritime.

Plus au sud, la gare de Lille-Flandres a été fermée et le trafic grandes lignes interrompu. Le vice-Président du conseil régional chargé des transports a annoncé que cette décision était prise « car des tôles de la toiture se détachent ». Pour rappel, le trafic TER Hauts-de-France était déjà suspendu depuis la mi-journée.

Outre le réseau ferré, Franck Dhersin déclare également que la circulation est très perturbée sur l’autoroute A25 en direction de Lille (Rijsel). Deux véhicules sont couchés sur les voies. L’un à hauteur de Bierne et l’autre près de Steenvoorde. Les automobilistes sont invités à emprunter le réseau secondaire.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.