ACTUALITÉSARMENTIÈRES - VALLÉE DE LA LYSBAILLEUL - MONTS DE FLANDREDUNKERQUE - DUNES DE FLANDREÉCONOMIEHAZEBROUCK - COEUR DE FLANDREMÉTÉOMÉTROPOLE EUROPÉENNE DE LILLEMOBILITÉNEIGEWORMHOUT - HAUTS DE FLANDRE

Neige et verglas : Aucun autocar interurbain ne circulera en Flandre, ce jeudi 18 janvier 2024

Le réseau Arc-en-ciel restera au dépôt. À l’instar de la journée de mercredi, aucun autocar ne circulera en Flandre, ce jeudi 18 janvier. Dans un communiqué publié peu après 16 heures, le conseil régional des Hauts-de-France annonce « la suspension totale des transports scolaires, y compris par petit véhicule, ainsi que des lignes de transport interurbain par autocar ».

Pour justifier cette mesure, la collectivité met en exergue les conditions météorologiques de la journée, mais aussi « les prévisions météorologiques […] pour la nuit du mercredi 17 et la matinée du jeudi 18 janvier 2024″. Selon les dernières modélisations, quelques flocons pourraient encore virevolter sporadiquement sur la région durant les prochaines heures. Ils viendront s’additionner au manteau blanc qui s’est formé dans l’après-midi. Les lignes Arc-en-Ciel devraient fonctionner de nouveau à partir de vendredi matin.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.