ACTUALITÉSARMENTIÈRES - VALLÉE DE LA LYSBAILLEUL - MONTS DE FLANDREHAZEBROUCK - COEUR DE FLANDREMÉTROPOLE EUROPÉENNE DE LILLEMOBILITÉ
A la Une

Ligne du Westhoek : Le trafic interrompu jeudi entre Lille et Hazebrouck suite à un accident de personne

Les usagers de la SNCF vont devoir prendre leur mal en patience, ce jeudi 27 octobre. Aux alentours de dix heures, un train circulant sur la ligne du Westhoek a heurté une personne au niveau d’Armentières (Armentières). Immédiatement, la circulation des trains a été stoppée entre Lille (Rijsel) et Hazebrouck (Haezebroek). Dans le même temps, des retards s’accumulent sur les différentes dessertes qui relient la Flandre intérieure à la mer du Nord.

Vers 11h30, la SNCF indiquait que la victime, un homme de 74 ans, était décédée. « Les pompes-funèbres et l’officier de police judiciaire interviennent sur place », indique le compte Twitter « TER Hauts-de-France ». Le trafic pourrait reprendre en début d’après-midi, mais d’importants retards et quelques suppressions devraient subsister jusqu’en fin de journée. Les voyageurs qui le peuvent sont invités à reporter leur voyage.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.