Non classé

Villeneuve d’Ascq : Deux hommes armés ont braqué Cora Flers très tôt ce matin

Ce mercredi matin, quelques minutes avant 06h30, soit deux heures avant l’ouverture, deux hommes cagoulés, gantés et lourdement armés ont braqué le centre commercial Cora Flers situé dans l’ouest de Villeneuve d’Ascq. Les individus ont menacé les employés présents sur place en tirant plusieurs coups en l’air avec un pistolet à grenaille. L’un des salariés a également été frappé au niveau du visage, mais n’a heureusement été que légèrement blessé et son état n’a pas nécessité un transport vers un hôpital.
Les deux braqueurs ont réussi à accéder aux coffres et à se les faire ouvrir, avant de repartir avec de l’argent liquide dont on ne connaît par encore le montant exact. Les forces de l’ordre, alertés entre temps, sont rapidement arrivés sur les lieux et on essayé de prendre les malfrats en course, mais sans succès.
L’enquête, qui a démarrée immédiatement va nécessiter de faire des prélèvements et de visionner les images fournies par les caméras de surveillance. Si les faits se sont déroulés très tôt ce matin, le centre commercial devrait rester fermé jusqu’à nouvel ordre.

Publié le 04/10/2017 – 11:00
Par : Gaël Autier
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.