Non classé

Transports : Galère dans le RER ce matin.

Cela n’aura pas échappé aux usagers matinaux du réseau express régional d’Île-de-France, depuis ce matin la ligne B du RER est interrompue entre la gare du Nord et Cité Universitaire en raison d’une panne survenue sur la caténaire vers 5 heures ce matin. Malgré tout, des bus de substitution ont été mis en place pour permettre aux voyageurs d’effectuer leurs déplacements malgré cet incident.
Ailleurs sur la ligne B, les trains circulent mais le trafic est très perturbé et certains trains restent bloqués sans raisons dans certaines gares situées en dehors du tronçon concerné par cette panne, il faudra donc prendre son mal en patience avant un retour progressif à la normal estimé à 14 heures 30.
Si vous devez circuler sur d’autres lignes du RER, ne vous croyiez pas plus chanceux si vous devez emprunter les lignes A et D qui sont perturbées à la suite d’autres problèmes de moindre ampleur survenus en cette matinée, là encore il faudra prendre son mal en patience ou se déplacer par ses propres moyens.
Le Transilien est aussi touché par la panne du RER B puisque les trains partant vers le nord de la région parisienne sont par conséquent affrétés sur les voies de surface de la gare du Nord, permettant à moins de trains de la ligne H de pouvoir s’y placer, ralentissant le trafic entre Sarcelles dans le Val d’Oise et Paris.
Publié le 04/05/2017 – 09:38
Par : Gaël Autier
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.