Non classé

Mobilité : Deux nouveaux accidents ralentissent fortement la circulation sur l’A25 ce mardi après-midi

Photo

ILLUSTRATION – La circulation est compliquée sur l’autoroute A25 en ce mardi après-midi suite à plusieurs accidents. / Photo : Gaël Autier

C’est la loi des séries qui s’impose ce mardi. Après le drame survenu en matinée au niveau d’Englos et qui avait déjà provoqué une coupure de l’autoroute A25 en direction de Lille, ce sont deux nouveaux accidents qui se sont produits cet après-midi sur le même axe névralgique, ce qui engendre d’importantes difficultés de circulation.
Selon Bison Futé, un premier incident s’est déclaré en direction de Lille, dans le secteur de La Chapelle d’Armentières. La neutralisation de la file de droite provoque un embouteillage de plus de 5 kilomètres jusqu’au diffuseur n°9 (Nieppe).
Un second sinistre s’est produit dans l’autre sens, en direction de Dunkerque, au niveau de Ennetières-En-Weppes. En amont, la curiosité et l’heure de pointe combinés engendrent un ralentissement de plus de huit kilomètres qui remonte jusqu’à l’échangeur de la Porte de Valenciennes. Il est conseillé aux automobilistes d’éviter le secteur et de privilégier le réseau secondaire, notamment la D933 via Lomme, Capinghem et Armentières où ils pourront reprendre l’autoroute au niveau du diffuseur n°8 (La Chapelle d’Armentières).

Publié le 09/07/2019 – 16:14
Par : Gaël Autier
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.