Non classé

Mobilité : Des chutes d’arbres provoquent encore des perturbations sur le réseau ferroviaire ce lundi

Photo

ILLUSTRATION – Le trafic ferroviaire devrait s’améliorer au cours des prochaines heures, mais aucun retour à la normale ne devrait survenir avant mardi matin. / Photo : Gaël Autier

Bien que la tempête se soit éloignée du territoire dimanche soir, les conséquences des puissantes rafales de vent qui ont balayé la Flandre, elles, sont toujours bien visibles ce lundi. Interrompu pendant toute une partie de l’après-midi de la journée dominicale, le trafic des trains reste très perturbé aujourd’hui. Des chutes d’arbres survenues dans la nuit empêchent actuellement certaines lignes de fonctionner. C’est notamment le cas au nord de la capitale des Flandres, sur les lignes la reliant à Comines et Tourcoing.
Ailleurs, sur le reste du réseau, si le service est assuré, il ne l’est pas totalement. En effet, certaines rames ne pouvant pas circuler, des navettes s’en retrouvent retardées avec des délais parfois importants ou tout simplement supprimées. Il vous faudra donc encore prendre votre mal en patience, si vous devez absolument prendre le train ce lundi. La situation devrait s’améliorer au cours des prochaines heures, mais il ne faudra probablement pas attendre un retour à la normale avant mardi matin, au moins.
Vous pouvez suivre l’évolution de la situation sur le compte Twitter : TER Hauts-de-France

Publié le 11/03/2019 – 09:06
Par : Gaël Autier
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.