Non classé

Londres : La capitale britannique à nouveau frappée

Vers 22h08 (23h08 heure de Paris), dans la nuit de samedi à dimanche, plusieurs attaques terroriste ont frappé la ville de Londres, capitale du Royaume-Uni.
Tout d’abord, une camionnette a fait irruption sur le London Bridge avant de foncer dans la foule sur ce même édifice, fauchant les personnes qui s’y trouvaient. Ensuite, trois personnes en seraient sorties avant d’aller commettre des attaques à l’arme blanche dans le quartier du Borough Market, non loin du London Bridge avant que la police londonienne n’intervienne et ne les abatte.

Par la suite, la police a fait état d’un troisième « incident » dans le quartier de Vauxhall mais ce dernier s’est finalement révélé ne pas être en lien avec une quelconque attaque terroriste.
Même si les suspects ont été abattus, les forces de l’ordre ont indiqué que les « incidents » qui ont eu lieu hier soir étaient sans nul doute en lien avec le terrorisme.
Le dernier bilan des attentats fait état de sept morts et quarante-huit blessés, dont quatre français (un des blessés français le serait grièvement) selon l’Elysée.
Publié le 04/06/2017 – 10:58
Par : Gaël Autier
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.