Non classé

Hazebrouck : Le bâtiment de la gare pourrait être fermé ce dimanche en raison de la grève à la SNCF

Photo

ILLUSTRATION – Le parvis de la gare d’Hazebrouck et son bâtiment sous la neige le vendredi 9 février 2018. / Crédits : Gaël Autier

Si aucune information concernant les conditions de circulation qui s’appliqueront demain, dimanche 8 avril 2018, en vue de la poursuite du mouvement de grève des cheminots qui s’annonce encore très suivie dans la région flamande n’a été communiquée officiellement sur le site internet régional de la SNCF, des informations portant sur une fermeture du bâtiment de la gare d’Hazebrouck, située au niveau du nœud ferroviaire le plus important du Westhoek, ont fuité ce samedi midi.
En effet, selon une source proche de Gare & Connexions (SNCF), le bâtiment abritant les guichets de vente de billets et une salle d’attente, ainsi qu’un commerce de l’enseigne Monop’ Station pourrait être fermé ce dimanche en raison du faible trafic envisagé pour la journée dominicale et les voyageurs contraints d’accéder aux quais par une entrée située non-loin du parvis de la gare. Comprenez donc que les guichets et le magasin pourraient être fermés en conséquence et qu’il vous sera impossible d’effectuer des achats de billets de train sur place.

Publié le 07/04/2018 – 14:32
Par : Gaël Autier
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.