Non classé

Grève SNCF : Comme durant la journée de lundi, le trafic ferroviaire restera très réduit mardi 24 avril en Flandre française

A l’image de la journée du lundi 23 avril, celle du mardi 24 avril 2018 sera encore synonyme de complications pour les usagers de la SNCF qui devront encore composer avec les très fortes perturbations attendues.
Photo

ILLUSTRATION – Les quais de la gare-annexe de Lille-Flandres vides, le 4 avril dernier. / Crédits : Gaël Autier / Flandre Presse

En effet, si les prévisions nationales de circulation dévoilées par la SNCF laissent croire à un affaiblissement du mouvement social, il n’en demeure pas moins que le trafic ferroviaire sera très réduit dans plusieurs régions foyers de la grogne, comme en Flandre française où un train sur dix circulera mardi, comme c’est déjà le cas pour chaque jour de grève depuis le 3 avril dernier.

PRÉVISIONS DE CIRCULATION – FLANDRE

MARDI 24 AVRIL 2018
LILLE-FLANDRES – HAZEBROUCK – DUNKERQUE : Un train sur dix
LILLE-FLANDRES – HAZEBROUCK – CALAIS-VILLE : Un aller-retour + 3 liaisons par autocar entre les gares d’Hazebrouck et Calais-Ville.
LILLE-FLANDRES – LA MADELEINE – COMINES : Ne circule pas
ARRAS – BETHUNE – HAZEBROUCK : Un aller-retour par autocar
CALAIS-VILLE – DUNKERQUE : Deux aller-retour par autocar
Vous pouvez retrouver les fiches horaires détaillées valables pour la journée du mardi 24 avril 2018 sur le site internet « TER Hauts-de-France« .

Publié le 23/04/2018 – 18:43
Par : Gaël Autier
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.