Non classé

Grève générale : La circulation des trains régionaux restera très réduite ce week-end en Flandre, possible amélioration dimanche

La paralysie va se poursuivre. Vendredi soir, la SNCF a annoncé que le mouvement de grève qui paralyse le réseau ferroviaire régional va se poursuivre tout au long du week-end, le samedi 7 et le dimanche 8 décembre. En Flandre, les perturbations continueront et les trains en circulation devraient rester très rares, notamment dans le Westhoek.

Une possible amélioration dimanche

Selon les informations communiquées par la SNCF, une très légère amélioration semble se profiler au cours des prochains jours. Les dernières estimations prédisent, en moyenne, la circulation d’un train sur 10 samedi et de 20% des liaisons sur la journée de dimanche. Toutefois, les besoins des usagers ne devraient pas être satisfaits.
Sur la ligne qui relie la capitale des Flandres au Westhoek, samedi, la situation restera identique aux deux dernières journées. Dimanche, la paralysie pourrait prendre fin avec la mise en place hypothétique d’un train dans chaque sens entre Lille et Hazebrouck. Aucune amélioration n’est ensuite envisagée pour le début de la semaine.
Toutes les grilles horaires sont disponibles sur le site internet « TER Hauts-de-France« .

Publié le 06/12/2019 – 19:32
Par : Gaël Autier
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.