Non classé

France : Deux personnes ont été tuées et une autre grièvement blessée ce matin à Trappes au cours d’une attaque au couteau

Durant la matinée du jeudi 23 août 2018, un homme muni d’un couteau a attaqué plusieurs personnes dans le centre-ville de Trappes, dans le département des Yvelines (78), au sud-ouest de Paris, faisait deux morts et un blessé grave avant d’être neutralisé par les forces de police dépêchées sur place.
Selon les informations parvenues à la mi-journée, la mère et la sœur de l’assaillant seraient les deux victimes de cette attaque revendiquée par l’organisation terroriste Daesh (Etat Islamique). Toutefois, cette revendication est n’est pour le moment pas à prendre au sérieux, le parquet anti-terroriste ne s’étant, pour le moment, pas saisi de l’affaire et la piste d’un différend familial n’étant pas écartée.
La confusion quant à la piste terroriste règne d’autant plus que certains témoins de l’attaque disent avoir entendu l’homme fiché S crier « Allah Akbar » au moment où celui-ci est passé à l’acte.

Publié le 23/08/2018 – 12:15
Par : Gaël Autier
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.