Malgré le reconfinement, les trains régionaux circuleront normalement jusqu’au 6 novembre

Le reconfinement national en vigueur depuis vendredi, n’affectera pas la circulation des trains, du moins pour le moment. Les usagers des lignes ferroviaires régionales ne devront donc pas changer leurs habitudes. Hier après-midi, le service communication du réseau TER Hauts-de-France a annoncé que la circulation des trains ne serait pas réduite « du 2 au 6 novembre 2020 ».
La SNCF appelle néanmoins l’ensemble des voyageurs à « vérifier la circulation » de leur train à partir de la veille à 17 heures. Ils sont invités à le faire via le site internet du service régional ou sur l’application nationale. Par ailleurs, le transporteur public rappelle que l’attestation de déplacement dérogatoire est obligatoire pour tout déplacement. Cette dernière est disponible sur le site web du Ministère de l’Intérieur.
⚠🚅 [INFO TRAFIC]
— TER Hauts-de-France (@TERHDF) October 30, 2020
Le service TER en Hauts-de-France ne sera pas modifié pour la semaine du 02 novembre 2020.
Avant tout déplacement, vérifiez la circulation de vos trains la veille à 17h sur le site TER et l'Assistant SNCF en recherche d'itinéraires 👉 https://t.co/89M9dF5MY8. pic.twitter.com/c2ZOEzQLk3