INFOMOBILITÉPAYS DE FLANDRE

Les cartes SNCF accessibles à prix réduits jusqu’au 7 septembre

Pour compenser la très forte baisse de fréquentation des lignes ferroviaires, et accessoirement les pertes également liées à la crise du coronavirus, la SNCF lance une vaste opération commerciale. Jusqu’au lundi 7 septembre, les cartes de réductions sont proposées à des prix très avantageux.

Depuis le lundi 17 août, l’ensemble de la gamme des cartes « Avantage » ont vu leur prix divisé par deux. Les tarifications « jeune » (12-27 ans), « sénior » (plus de 60 ans), « week-end » et « familles » sont dorénavant accessibles pour 25 euros (contre 49 habituellement). Ces cartes, d’une validité annuelle, pourront être activées jusqu’à trois mois après l’achat, selon le site de la SNCF.

Des « offres exclusives » pour les détenteurs des cartes « avantage »

Pour encourager les usagers à se les procurer, le transporteur public annonce également que les détenteurs de ces sésames se verront accorder des « offres de dernières minutes exclusives » sur tous les trains circulant en France, mais également sur les liaisons la reliant à l’Allemagne, l’Italie, le Luxembourg et la Suisse.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.