INFOMOBILITÉPAYS DE FLANDRE

La circulation s’annonce chargée en Flandre, tout au long du week-end de l’Ascension

L’effet de sidération lié à la pandémie de Covid-19 semble désormais derrière nous. Depuis jeudi matin, sur les routes, de nombreux automobilistes convergent vers le littoral de la Mer du Nord.

Dans notre territoire, c’est sur l’autoroute A25 que les ralentissements les plus importants sont relevés. En fin de matinée, plusieurs kilomètres d’embouteillages étaient relevés entre Englos et le secteur de Steenwerck. Au cours de l’après-midi, la situation devrait peu à peu s’arranger, avant l’arrivée d’un nouveau flot de véhicules, dès vendredi soir.

Si vous n’avez pas envie de demeurer dans les éternelles files autoroutières, vous pourrez toujours en sortir. De Lille au littoral, en passant par la Flandre intérieure, les monts de Flandre, puis la Flandre maritime, l’ancienne « route de la mer » (D933 > D916 ou D933 > D947) pourra également vous y conduire. La patience restera toutefois de mise, puisque quelques ralentissements y sont également attendus. Cela sera notamment le cas dans les traversées d’agglomérations.

La situation reviendra ensuite peu à peu à la normale samedi, avant la survenue de nouveaux embouteillages à partir de dimanche. Cette fois, c’est en direction de Lille qu’il vous faudra lever le pied.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.