INFOMOBILITÉPAYS DE FLANDRE
A la Une

Bison-Futé voit noir, le point sur les principales difficultés attendues en Flandre, ce samedi

Drapeau noir sur les routes. Après une journée de vendredi rendue compliquée par la survenue d’un accident sur l’autoroute A25, la circulation pourrait encore être perturbée ce samedi, dans le sens des départs.

Ralentissements attendus sur l’A1 et l’A25,

En Flandre française, c’est principalement en direction des plages du littoral de la Mer du Nord que les principales difficultés sont attendues sur les routes. Elles concerneront majoritairement l’autoroute A25, où le trafic est déjà ralenti entre Loos et Nieppe (Niepkerke), puis aux environs de Steenvoorde. Il pourrait ensuite se densifier encore tout au long de la journée.

Dans la métropole lilloise, la circulation pourra également se densifier sur l’A1, cette fois, en direction de Paris (Parijs).

mais également sur la D916, D933 et D947

Le réseau secondaire ne sera pas épargné. Quelques ralentissements sont déjà observés depuis le début de matinée sur la D933 entre Lille (Rijsel) et Armentières (Armentiers), puis dans les traversées de Nieppe (Niepkerke), du Seau (De Seule) et de Bailleul (Belle). Plus au nord, c’est sur la D947 que les embouteillages se forment. Les traversées des Cinq-Chemins et de Hondschoote se font au ralenti.

Durant les prochaines heures, c’est sur la D916 que cela pourrait coincer. Les traversées des secteurs de Cassel (Kasselberg), Wormhout et Bergues (Sint-Winoksbergen) pourront ponctuellement être rendues difficiles. Qu’ils aillent sur la côte flamande ou vers des contrées moins septentrionales, les vacanciers rencontreront certainement des bouchons. « Patience » sera donc le maitre-mot de ce samedi.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.