INFOMÉTÉOPAYS DE FLANDRE

Météo Flandre : Vers un week-end de Pentecôte doux et bien ensoleillé

A l’instar des derniers jours, la période douce et ensoleillée que nous connaissons actuellement va se poursuivre. Tout au long du week-end de Pentecôte, et du début de la semaine prochaine, c’est un temps estival qui se maintiendra sur la Flandre.

Un week-end au soleil

Dès samedi, le soleil s’imposera partout. Pas un nuage ne semble en vue. Cela se ressentira au niveau des températures, qui s’annoncent très douces ! Au lever du jour, nous relèverons des valeurs comprises entre 8°C et 13°C. Dans l’après-midi, il s’agira de 21°C à 26°C.

Dimanche, le temps ne devrait pas vraiment changer. L’ensoleillement s’annonce relativement optimal, et les températures resteront douces. On relèvera 21°C à 25°C au cœur de la journée.

Lundi 1er juin, quelques nuages pourraient ponctuellement bourgeonner un peu partout sur notre territoire. Ils ne parviendront néanmoins pas à cacher le soleil. Ce dernier continuera donc de briller généreusement. Les températures n’évolueront que peu, oscillant autour de 20°C à 25°C.

Vers une dégradation en milieu de semaine

Ensuite, douceur et ensoleillement resteront de mise, au moins jusqu’en milieu de semaine. Un temps plus perturbé, et des températures moins douces, pourraient s’imposer à partir de jeudi.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.