INFOMÉTÉOPAYS DE FLANDRE

Météo Flandre : Soleil et douceur vont persister, jusqu’au 17 avril

Les quelques bourrasques de vent qui ont soufflé dimanche soir ont presque été relégués au rang de mauvais souvenir. Dans la lignée des journées très ensoleillées que nous avons connu la semaine dernière, le temps s’annonce encore agréable en Flandre, dans les prochains jours.

En ce lundi de Pâques, c’est une amélioration progressive qui se profile. A l’issue d’une matinée relativement nuageuse, le soleil fera de nouveau de belles apparitions dans l’après-midi. Les nuages s’espaceront, et deviendront minoritaires dans le ciel. Les températures, quant à elles, sont rafraîchies par la persistance d’un vent de secteur Nord-Est. Le thermomètre affiche 6°C à 9°C le matin, puis 8°C à 11°C au meilleur de la journée.

A partir de mardi, les journées s’annoncent généralement ensoleillées, malgré la possible persistance de nuages matinaux. Une grande douceur s’installera de nouveau, et l’on frôlera même le niveau de chaleur. Le seuil de 25°C devrait être atteint jeudi. La même tendance semble ensuite se confirmer pour le week-end.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.