INFOMÉTÉOPAYS DE FLANDRE

Météo Flandre : Soleil et douceur sur la Flandre, ce week-end (16 et 17 mai)

Avec la réouverture des plages, c’est l’autre bonne nouvelle qu’attendaient les flamands. Dès ce samedi, le soleil et la douceur s’imposeront progressivement sur nos contrées. On fait le point sur le temps qu’il va faire tout au long du week-end des 16 et 17 mai.

Samedi 16 mai, le soleil va progressivement s’imposer. Le beau temps gagne déjà la Flandre romane en matinée, alors que quelques nuages subsistent sur le Westhoek et la façade maritime. Les températures de la matinée s’élèvent entre 3°C et 9°C.

Dans l’après-midi, le soleil l’emporte largement sur les nuages. Ceux-ci deviennent largement minoritaires, bien qu’un léger voile parviendra ponctuellement à s’installer. Les températures maximales, attendues au meilleur de la journée, oscilleront autour de 14°C à 18°C.

Dimanche et semaine au soleil

Dimanche, notre astre devrait briller sur l’ensemble du territoire. Cette fois encore, quelques passages nuageux parviendront parfois à cacher le soleil, mais cela ne sera que temporaire. Le thermomètre affichera 4°C à 10°C le matin, puis 16°C à 21°C dans l’après-midi.

La semaine semble ensuite s’inscrire dans la continuité du week-end. L’ensoleillement devrait être optimal, dans un air bien radouci. Un pic de douceur pourrait être enregistré jeudi, avec une valeur de 22°C à 25°C selon les différentes projections. Cette valeur sera affinée au cours des prochains bulletins.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.