INFOMÉTÉOPAYS DE FLANDRE

Météo Flandre : Retour temporaire du soleil, ce week-end (2 et 3 mai)

Après la pluie, vient le beau temps. Ce week-end, le temps va radicalement changer, en Flandre. Si les nuages ne disparaîtront pas totalement, le soleil brillera généreusement, samedi 2 et dimanche 3 mai 2020.

Samedi hésitant

Samedi matin, le ciel restera encore bien nuageux sur l’ensemble de notre territoire. Quelques averses circuleront encore ponctuellement, mais se feront progressivement plus sporadiques. Au fil des heures, le temps se fera moins menaçant, et de belles éclaircies commencent à se développer.

Les températures attendues au lever du jour seront fraîches. On relèvera 5°C à 8°C dans l’intérieur des terres, et 7°C à 9°C sur le littoral.

Dans l’après-midi, les nuages se feront plus discrets. Quelques ondées passagères continueront de circuler, mais se raréfieront, avant de disparaître totalement. Le soleil, quant à lui, reprendra une place prédominante sur la Flandre maritime, tandis qu’une certaine grisaille se maintiendrait ailleurs. Toutes les contrées devraient tout de même renouer avec une belle luminosité, avant la fin de journée.

Les températures maximales seront relativement stationnaires par rapport à la veille. Le thermomètre affichera 13°C à 16°C.

Dimanche ensoleillé

Dimanche, le temps s’annonce davantage ensoleillé. Les nuages devraient devenir minoritaires au-dessus de notre région, avant de revenir en nombre à partir du début de soirée. Les températures attendues s’élèvent de 3°C à 9°C en début de journée, et 14°C à 18°C durant les heures les plus douces.

Vous pouvez retrouver toutes les prévisions de Météo Flandre sur la page Facebook de la rubrique.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.