Météo Flandre : Retour du soleil et de la douceur, du 25 au 29 mai

Le week-end mitigé sera vite oublié. Dès lundi, et tout au long de la semaine à venir, le soleil fera très rapidement son apparition sur la Flandre. Au fil des jours, la douceur se réinstallera également.

Dès la matinée de lundi, les nuages tendront peu à peu à s’espacer. Nous pourrions même renouer avec un ciel totalement bleu sur la façade littorale. Dans l’après-midi, l’évolution sera contraire. Le ciel deviendra quelque peu plus grisonnant entre la vallée de la Lys, la métropole lilloise, le douaisis et la plaine de Scarpe. Néanmoins, nous devrions conserver de belles éclaircies dans tout le territoire.

Concernant les températures, elles baisseront légèrement en matinée, avant d’entamer une hausse dans l’après-midi. Les valeurs oscilleront respectivement entre 8°C et 13°C au lever du jour, puis 19°C à 23°C en pleine journée.

Ensuite, c’est une semaine relativement calme, ensoleillée et très douce qui s’annonce. Jusqu’à vendredi, les températures tendront à avoisiner, voire dépasser les 25°C lors des heures les plus douces. Le temps pourrait ensuite peu à peu se dégrader à l’approche du week-end, mais rien n’est encore certain.

Quitter la version mobile