INFOMÉTÉOPAYS DE FLANDRE

Météo Flandre : Nuages et pluie de retour en Flandre, cette semaine

Un dernier jour, et puis s’en va. A partir de lundi, et tout au long de la semaine du 27 avril au 1er mai, le soleil se fera très discret. Nuages et pluie feront leur retour sur notre territoire.

Un lundi au soleil, …

Dans la matinée, le temps s’annonce d’abord ensoleillé, mais les nuages ne devraient pas tarder à s’imposer dans notre ciel. D’abord discrets, ils se feront de plus en plus nombreux au fil des heures, notamment après le milieu d’après-midi. A partir de la fin de journée, quelques faibles ondées nous aborderont progressivement par le sud.

Les températures, quant à elles, seront également contrastées. Fraîches en matinée (comprises entre 2°C et 7°C), elles seront très douces dans l’après-midi. Un pic de douceur sera atteint. Le thermomètre affichera 17°C à 22°C.

A partir de mardi, c’est un temps plus maussade qui se profile. Les nuages se feront très présents, avant le retour de la pluie. Celles-ci se feront particulièrement marquées mardi et jeudi. Durant ces mêmes journées, quelques coups de tonnerre pourront éclater sporadiquement.

Le retour du flux océanique perturbé provoquera une baisse sensible des températures. Le mercure oscillera entre des valeurs moyennes de 6°C à 11°C en première partie de journées, et 12°C à 16°C durant les heures les plus douces. Le retour de la douceur et du soleil est ensuite envisagé pour le début de la semaine prochaine. Dès ce lundi soir, vous pourrez retrouver, chaque jour, les bulletins de prévisions complets sur la page Facebook « Météo Flandre« .

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.