ACTUALITÉSARMENTIÈRES - VALLÉE DE LA LYSBAILLEUL - MONTS DE FLANDREDUNKERQUE - DUNES DE FLANDREHAZEBROUCK - COEUR DE FLANDREMÉTÉOWORMHOUT - HAUTS DE FLANDRE

Météo en Flandre : Amélioration progressive malgré quelques ondées, jeudi 27 mai 2021

Aujourd’hui, un changement de régime météorologique va s’amorcer. Ce matin, le ciel est déjà très éclairci sur le territoire, apportant une lumière très agréable partout. Quelques nuages bourgeonneront cet après-midi, notamment dans l’intérieur des terres et l’on pourra ponctuellement observer de faibles ondées vers la plaine de Scarpe et la Pévèle. Le soleil reprendra ensuite un large ascendant à partir de la fin d’après-midi.

Les températures maximales du jour seront en hausse sur toute la Flandre. Le mercure atteindra des valeurs comprises entre 16°C à Dunkerque (Duinkerke) et 19°C à Douai (Dowaai).


Vendredi 28 mai, les nuages seront un peu plus nombreux. Néanmoins, nous observerons des éclaircies parfois bien franches et le risque d’averses semble inexistant à faible. Les températures évolueront autour de 5°C à 9°C en matinée, puis 16°C à 20°C en cours de journée.

Samedi 29 et dimanche 30 mai, le soleil dominera largement, malgré la présence d’un léger voile nuageux. La douceur sera omniprésente partout, notamment en après-midi.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.