MÉTÉO

Les prévisions de Météo Flandre pour la journée du mardi 6 juillet 2021

Le mauvais temps, encore et toujours. Ce mardi, aucune amélioration notable ne semble devoir se profiler dans notre ciel. On fait le point sur les prévisions de Météo Flandre.

En première partie de journée, le temps sera hésitant sur la Flandre. Très présents, les nuages apporteront ponctuellement quelques faibles ondées. Cela sera particulièrement le cas entre la Flandre intérieure et le littoral où les éclaircies se feront relativement rares.

Les températures minimales seront en hausse par rapport à la veille. On relèvera 13°C à 14°C dans le Westhoek et en Flandre romane et 15°C à 16°C dans les différents pôles urbains.

Dans l’après-midi, les éclaircies gagneront l’ensemble du territoire, mais cela ne sera pas sans contrepartie. Les faibles et sporadiques précipitations matinales seront plus intenses et régulières, notamment à l’approche de la fin de journée et en soirée.

Au meilleur de la journée, les températures maximales seront en baisse. Le thermomètre n’affichera pas plus de 17°C à 18°C entre la Flandre maritime et la vallée de la Lys et 19°C à 20°C autour de la métropole lilloise, de la Pévèle, du Mélantois et du douaisis.

Éphéméride

Mardi 6 juillet 2021, nous fêtons Sainte Mariette. Le soleil se lève à 05h43. Il se couche à 22h01.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.