INFOVALLÉE DE LA LYS

Laventie : Samedi 24 et dimanche 25 novembre, le marché de Noël s’installe à Fauquissart

Impliquée depuis vingt-six ans dans l’organisation du marché annuel de Noël de la ville de Laventie, l’école Sainte-Thérèse organise, cette année encore, en collaboration avec les parents d’élèves, cette manifestation qui investira la salle des fêtes durant le samedi 24 entre onze heures et dix-neuf heures et le dimanche 25 novembre 2018 de dix heures à dix-huit heures. L’accès sera gratuit.

Inauguré par la chorale de l’école à partir de onze heures, le samedi, le marché proposera, par le biais de ses quarante exposants, des produits locaux, régionaux et internationaux, mais également des productions d’artisans, en lien avec les festivités de fin d’année. Dans le même temps, des décorations, telles que des sapins décoratifs réalisés à partir de bois, des calendriers de l’avent et la traditionnelle Jacinthe fleurie seront également exposés et proposés à la vente, au profit des élèves de l’école.
Outre ces exposants, au cours de l’événement, vous pourrez déguster des produits salés, sucrés, tout comme une restauration typique du territoire flamand qui vous sera proposée samedi et dimanche. Enfin, la Classe d’Orchestre de Laventie jouera à partir de quinze heures durant la journée de dimanche, tandis que le moment le plus attendu des petits, la rencontre avec le Père Noël se fera aux alentours de seize heures, samedi et dimanche.
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.