CORONAVIRUSÉCONOMIEINFOLILLE MÉTROPOLEPAYS DE FLANDRE

Pendant le reconfinement, la plateforme lilloise FeedMi aidera ses restaurateurs partenaires

Alors que nous sommes aux devants d’une période économiquement très difficile, certaines entreprises du territoire flamand ne lésineront pas sur les moyens engagés dans leur secteur professionnel. Malgré l’annonce d’un reconfinement national à partir de ce vendredi et jusqu’au 1er décembre, la jeune entreprise FeedMi compte aider ses partenaires à surmonter la nouvelle crise qui va les frapper durement.

La plateforme qui figure désormais comme l’incontournable service de livraison ou de commande de plats dans la métropole lilloise entend donc aujourd’hui assister les restaurateurs qui font appel à ses services en vue de cette période. Son cofondateur, nous a énuméré les différentes dispositions qui ont été prises pour les aider :

« Durant le confinement, le rayon de livraison sera élargi de 5 à 20 km. Cela sans pourcentage supplémentaire pour les restaurateurs. Dans le même temps, la clientèle désirant retirer son achat en restaurant se verra proposer des offres évoluant entre -15% et -25%. »

Au cours d’un précédent reportage, nos confrères de BFM Grand Lille avaient déjà pu l’interroger sur les premières mesures qui étaient déjà mises en place pour les aider suite à l’instauration du couvre-feu entre 21h et 6h dans la métropole lilloise :

👉 Un grand merci à tout nos clients pour leur soutien 🤝😍

Publiée par FeedMi France sur Vendredi 23 octobre 2020

Outre ces avantages qui arrangeront l’ensemble des protagonistes, FeedMi entend aussi épauler son réseau en prenant gratuitement en charge la communication de ses partenaires sur les réseaux sociaux. Cela n’est pas sans rappeler les opérations qui avaient été lancées au printemps lors du premier confinement et qui avaient rencontré un certain succès. Fidèle à elle-même, la jeune pousse poursuit donc sa pleine mobilisation en faveur du monde économique qui l’entoure. Malgré les durs moments qui s’annoncent, vous n’aurez jamais le temps d’avoir faim.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.