CORONAVIRUSINFOSANTÉ
A la Une

Emmanuel Macron s’exprimera mercredi à 19h55 sur TF1 et France 2 au sujet de la situation sanitaire

Alors que Jean Castex évoque ce lundi la potentialité d’une mise en place de confinements localisés pour faire faire au fort rebond épidémique du coronavirus (COVID-19), les annonces se multiplient également depuis la présidence.

En effet, selon toute évidence le Président de la République française devrait s’exprimer mercredi vers 19h55 sur les deux principales chaines de télévisions du pays. Questionné depuis l’Élysée par Gilles Bouleau sur TF1 et Anne-Sophie Lapix sur France 2, le chef de l’État évoquera la situation sanitaire et de potentielles mesures plus contraignantes qui pourraient être prises dès mercredi matin lors d’un conseil de défense hebdomadaire.

« Les données épidémiologiques » seront examinées « pour voir s’il y a lieu d’aller plus loin » affirmait déjà ce lundi le Premier Ministre. Désormais, spéculations et rumeurs se multiplient. Allons-nous effectivement vers un reconfinement ? Rien n’est moins sur. Le seul moyen de connaitre le contenu des futures annonces restera d’écouter la prise de parole d’Emmanuel Macron.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.