ACTUALITÉSARMENTIÈRES - VALLÉE DE LA LYSBAILLEUL - MONTS DE FLANDREDUNKERQUE - DUNES DE FLANDREHAZEBROUCK - COEUR DE FLANDREMÉTROPOLE EUROPÉENNE DE LILLEMOBILITÉWORMHOUT - HAUTS DE FLANDRE
A la Une

Panne de signalisation sur la ligne du Westhoek : Le trafic très perturbé entre Lille et Hazebrouck

Les usagers flamands de la SNCF vont encore devoir prendre leur mal en patience, ce jeudi 6 juin 2024. Depuis le milieu de l’après-midi, le trafic est très perturbé entre Lille (Rijsel) et la mer du Nord. Selon les informations du compte X/Twitter ‘Les actus des Transports Lillois’, cela fait suite à un défaut de signalisation dans le secteur de La Madeleine. De son côté, la SNCF évoque un « dérangement d’une installation en gare ». Suite à cet incident, le trafic a d’abord dû être suspendu. En effet, il n’est pas possible de faire circuler des trains sans risquer une collision.

Mais si le trafic a pu reprendre vers 16h30, de très fortes perturbations restent à prévoir, car la vitesse est ralentie. Vers 17h15, plusieurs trains restent supprimés et d’autres accusent d’importants retards. Selon les informations transmises par SNCF Voyageurs, ils s’élèvent entre 15 minutes et 1h10 sur l’ensemble de la ligne. La situation ne devrait pas revenir à la normale avant au moins le début de soirée.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de soutenir votre média en désactivant votre bloqueur de publicité.